04 82 29 08 00
Devis gratuit
Vous appréciez, partagez !
Florence Chupeau 04 82 29 08 00
353 Traverse de la Langouste
13012 Allauch

Maquillage semi-permanent à Marseille et aux alentours

Maquillage semi-permanent - Allauch (Bouches-du-Rhône) La dermopigmentation ou maquillage semi-permanent permet aujourd’hui de garder un maquillage pendant plusieurs semaines ou quelques années, en fonction de la méthode utilisée. Florence Chupeau, maquilleuse professionnelle dans les Bouches-du-Rhône, réalise votre maquillage semi-permanent à Marseille suivant vos préférences. Pour tout maquillage professionnel à domicile, Florence Chupeau se déplace dans un rayon de 30 km autour de la ville d’Allauch.
 

La technique du maquillage semi-permanent à Marseille


Le maquillage semi-permanent ou dermopigmentation s’obtient par la coloration de la peau. La technique utilisée se rapproche de celle du tatouage mais avec des pigments à base de produits naturels et destinés à s’estomper. Le maquillage semi-permanent à Marseille permet de garder un visage impeccable chaque jour au niveau des sourcils, des cils et des lèvres sans avoir à effectuer de retouches de maquillage.
La coloration est adaptée à la carnation naturelle. L’hygiène doit être rigoureuse. La maquilleuse utilise un flacon unidose de teinte, une aiguille stérile unique par personne et doit porter des gants stériles avant de commencer.
La dermopigmentation s’effectue suivant différentes méthodes :
  • Le pointillisme ou la teinte point par point pour un résultat naturel se fondant sur l’épiderme,
  • Plus performant et délicat, le microblading avec de nano aiguilles dans un stylo métallique imprime le sourcil poil par poil sur l’épiderme avec un rendu naturel,
  • La méthode graphique pour un résultat dessiné plus marqué, peu naturel.
La séance de maquillage semi-permanent n’est pas douloureuse, l’équipement moderne étant fiable, doux et silencieux. Le contact avec l’aiguille peut néanmoins indisposer certaines personnes plus sensibles que d’autres.
 

Le make-up semi-permanent

Le make-up semi-permanent Le make-up semi-permanent concerne essentiellement le regard, sourcils et cils, ainsi que le sourire à travers les lèvres. De temps à autre, se faire poser un grain de beauté ou des taches de rousseur font partie de la demande des bénéficiaires. Les sourcils fins sont étoffés et redessinés grâce à la dermopigmentation qui en trace les contours et leur apporte de la densité. Les paupières, au niveau des cils, grâce au tracé d’un eye-liner noir permanent, rendent le regard profond et intense. Les lèvres fines gagnent en volume grâce à une coloration adaptée.
Destiné à demeurer sur la peau pendant des années, le maquillage semi-permanent nécessite des retouches selon la zone maquillée. C’est le cas des sourcils après le microblading, à retoucher au bout d’un mois. Après seulement, la dermopigmentation dure des années. Votre maquilleuse professionnelle à domicile, Florence Chupeau, est à votre disposition pour répondre à vos questions sur la dermopigmentation et vous donner des conseils cosmétiques pour votre bien-être.
Votre Maquilleuse Professionnel | Accueil & infos au 04 82 29 08 00