04 82 29 08 00
Devis gratuit
Vous appréciez, partagez !
Florence Chupeau 04 82 29 08 00
353 Traverse de la Langouste
13012 Allauch

Maquillage de Mariage à Marseille

Maquillage de mariage – Allauch (Bouches-du-Rhône) Maquilleuse de mariage à Marseille, à Allauch et aux alentours (Bouches-du-Rhône), Florence Chupeau est à votre disposition pour votre maquillage de mariage. Sur rendez-vous et selon votre agenda, la professionnelle réalise un maquillage professionnel à domicile, dans un rayon de 30 km autour de la commune d’Allauch. Le maquillage de la mariée constitue une opération délicate. Florence Chupeau procède donc à l’essai maquillage une semaine à l’avance pour une mise en beauté sans faille quand arrivera le jour J.
 

Le maquillage de mariée à Marseille et aux alentours

Le jour du mariage appartient à la mariée. Cela signifie qu’étant au cœur de l’événement, la mariée doit être impeccable. Cela veut dire aussi que tout est organisé pour lui épargner les soucis matériels de la cérémonie. Maquillage, coiffure, onglerie et habillement devraient avoir lieu à domicile afin de réduire les imprévus relatifs à ce grand jour. Concernant le maquillage de la mariée, la maquilleuse de mariage professionnelle à Marseille peut procéder à une prestation pour une tenue toute la journée et la soirée. Le thème de la cérémonie décide du style du maquillage de mariage. En général, la mise en beauté de la mariée s’avère légère et naturelle, en considérant la robe blanche. Le maquillage tient compte également de la carnation et de la couleur de cheveux de la mariée. La maquilleuse de mariage à Marseille et aux alentours opte pour des produits qui tiennent tout au long de la cérémonie et de la fête.
 

Les étapes du maquillage mariage

Les étapes du maquillage mariage Le maquillage de mariage se décide de préférence avant le grand jour. Généralement, tous les préparatifs de la cérémonie sont arrêtés. Un essai maquillage est donc possible et tout à fait propice au minimum une semaine à l’avance. Il convient de bien réserver ce rendez-vous avec la maquilleuse professionnelle.
L’essai maquillage permet à la mariée de tester si elle aime ou pas, quitte à le refaire immédiatement. Pour mettre toutes les chances de son côté, lors de l’essai, la mariée arrive démaquillée, la peau propre et hydratée. Elle se munit de photos de modèles de maquillage qui lui plaisent, le cas échéant. A noter que pour ne pas être irritée au jour J, la peau du visage fera l’objet de soins adéquats durant cette semaine précédant le mariage, après l’essai maquillage.
Arrivé le grand jour, lorsque l’essai a été concluant, les soins de maquillage de la mariée sont les mêmes, en veillant particulièrement à bien hydrater la peau. En général, les mariages ont lieu aux beaux jours, lorsqu'il fait chaud, donc la déshydratation est à éviter. La crème hydratante est appliquée, puis le fond de teint pour unifier et donner de l’éclat au visage. La maquilleuse procède au maquillage des yeux, mascara, ombre à paupières, etc. Puis le rouge à lèvres est soigneusement appliqué, avant de terminer par un coup de blush rehaussant les pommettes et harmonisant l’ensemble.
Votre Maquilleuse Professionnel | Accueil & infos au 04 82 29 08 00